Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
    Nos articles sont normalement tous en stock au moment de votre commande. Si cela n'était pas le cas nous vous contacterons par mail afin de vous informer de nos délais d’approvisionnement.
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
    Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :

• Le paiement par carte bancaire via notre partenaire Crédit Mutuel / Monético Paiement,
• Le paiement par virement ou mandat administratif,
• Les chèques bancaires ou postaux uniquement pour la France Métropolitaine
Quand vais-je recevoir ma commande ?
    Nos délais de livraison pour des produits en stock se font sous 48H pour un envoi en France métropolitaine. Pour un envoi en France Outre-Mer et en Union Européenne, merci de bien vouloir nous contacter.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
    Adressez-nous en ce cas directement un mail à contact@sensorybabytest.fr ou cliquez  sur l'onglet "Contacts" du menu horizontal pour nous joindre via notre formulaire de contact.
Dans quelle version est livrée le Test de Lang ?
    Nous commercialisons avec la mallette complète, le test de Lang II
Comment avoir accès à la facture une fois le colis expédié ?
    La facture est insérée avec l'envoi de votre colis. Néanmoins, en cas de besoin vous pouvez la télécharger en suivant le modèle suivant :