Err

Avis clients de  SBT EVALUATION SIMPLIFIEE

Note de l'article
4.7
30
20
1 / 5
Pas de colis reçu.
Farid M. le 6/9/2020 à 19h25
Bonjour,
Nous ne comprenons pas la note négative que vous venez de mettre. En effet, vous avez effectué votre commande le 27/08 à 18h12 et avez choisi le mode de paiement chèque bancaire ou postal. Vous vous doutez bien que les délais postaux en ce moment sont plus long et nous avons d'ailleurs reçu votre chèque par le courrier en date du 1er septembre. Nous avons alors procédé à l'expédition ce même jour de votre colis qui est arrivé sur le site de distribution en date du samedi 05 septembre. Nous ne sommes hélas pas responsable du délai d'acheminement des colis avec notre prestataire Colissimo qui doit normalement être de 48 heures. Nous nous efforçons d'apporter entière satisfaction à nos client et regrettons sincèrement le délai d'acheminement.
Bien cordialement
Votre service client,
Sensory Baby Test.
www.sensorybabytest.fr le 7/9/2020 à 09h56